Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSLUNETTES
24 avril 2014

un peu,beaucoup...

 

cette customisation est trop chargée et donc pas très belle.

 

 

comment-customiser-mes-lunettes-de-soleil

274812395_B971243268Zla premiere customisation est légère pour pouvoir lancer son charme sur celui qui porte cette paire.

 

 

Bilan mieux vaut une petite customisation sur un modèle rond, qu'il soit seulement arondit (photo 2) ou plus arondit encore (photo 1) ou completement ronde...

Publicité
Publicité
Commentaires
CSLUNETTES
  • je vous proposes des lunettes customisés mais aussi des simples,des astuces pour couvrir les rayures... je ferais le diaporama des lunettes crée par des proffessionnels et de particuliers vu comme un véritable passe temps.Je fait votre promo sous un e-mai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité